replique montre

replique montre
replique montre

2017年2月14日星期二

Omega Constellation Calendar Watches For Luxurious Ladies

Astronomie dit constellation est un terme qui renvoie singulièrement à un amas d'étoiles. Ils se déplacent autour del'espace tout à fait cohérente et par conséquent, leurs mouvements sont prévisibles.
Alors suisse Omega pensé à nommer leur gamme des chronomètres de dames de luxe en conséquence et il est également vrai que le nom Constellation a été utilisé précédemment par la marque pour nommer leurs montres de précision précédentes des plus hauts niveaux. Il a eu lieu depuis le début des années 50 et la philosophie de la combinaison des cas et descadrans somptueux, élégants et raffinés avec ultra-précis, les mouvements haut de gamme reste intact!
Omega a opté pour la Cupola  - un toit sous la forme d'un dôme - de l'Observatoire de Genève d'abord comme leur symbole pour cette ligne. Ceci est également où Omega a cassé ses records en 1951 pour la précision dans chaque catégorie - l' une de leurs plus grandes réalisations chronométriques.
Quelle est la précision Constellation ? Une Constellation standard (montre de no.25699737) de son premier propriétaire (acheté le 25 Août th 1969) a été envoyé à Omega en 2005 pour son service normal. Cela a été suivi par une recertification COSC à la demande du propriétaire. Même après 36 ans (Octobre 25 e , 2005), la montre passé les tests chronométriques COSC.
Le calibre 1021 est un autre exemple de la Constellation de précision de l '. Ce mouvement à remontage automatique a donné une note 0 d'erreur indiquant une variation de 0,00 après 15 jours d'essais de COSC dans cinq positions et à différentes températures. Le certificat a été marqué particulièrement bon résultat.
La ligne Constellation a commencé avec le siècle en 1948 - il était une édition limitée, à remontage automatique chronomètre montre - bracelet. Il a été lancé pour célébrer 100 Omega e anniversaire , mais pas pour but de commencer la série plus tard. Mais il a été reçu avec enthousiasme par les acheteurs, ce qui rend de luxe Omega Watch décider sur la production pour la masse.
La Constellation est disponible en acier et or alors que pour Constellation Deluxe , il est seulement l' or avec desindices d'or appliqués et pour Constellation Grand Luxe , il est l' or et le platine. Certains ont tout simplement une étoile sur le cadran pour indiquer la ligne.
Viennent ensuite le calendrier Constellation , élargissant la ligne. Ceux - ci ont également eu trois différents niveaux de finitions au choix et la Constellation a été annoncé - «Pour l'homme qui a déjà une montre" ! Il est une allusion qui peut signifier un million de choses. Constellation était tellement plus!
Dans sa forme, la Constellation a conservé presque inchangée jusqu'en 1964. Le C-cas montres alors sorti (la forme de l'affaire ressemblait à deux enclenchés Cs) et ont été incorporées à la Constellation des premières dames en 1967. Depuis lors, beaucoup de diversification a eu lieu dans la Constellation forme, le plus important étant l' intégraleligne lancée deux ans plus tard. Cohérente et fluide, il a ensuite inspiré beaucoup d' autres marques pour l' utiliser comme une de leurs principales caractéristiques dans les montres de sport de luxe.
La Constellation Manhattan est sorti en 1982 et a présenté les quatre griffes tenant le verre saphir et assurant une résistance à l'eau, qui est maintenant devenu la norme de conception pour la ligne Constellation. Ainsi sont les facettes de demi-lune sur les pattes, le bracelet articulé intégré et des index gravés sur la lunette.
Au fil des ans, la Constellation a trouvé place sur les poignets des célébrités, le plus notable, peut-être, étant Mikhaïl Gorbatchev. Et HEY! James Bond portait l'Omega aussi!

没有评论:

发表评论